Perfect Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faites que vos rêves dévorent votre vie, afin que votre vie ne dévorent pas vos rêves...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *Appellez-moi Ellie*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Evans

Ellie Evans


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

*Appellez-moi Ellie* Empty
MessageSujet: *Appellez-moi Ellie*   *Appellez-moi Ellie* Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:44


    {VOUS
    Votre Nom:Christina
    Votre âge:13 ans
    Loisirs:La danse, l'ordi, le magasinage, traîner avec mes amies...
    Combien de fois pensez vous venir par semaine:Minimum 5 jours par semaine!
    Avez vous postez le formulaire d'avatar [ si non, vous deverez le faire avant d'être validée ]:Hum c'est quoi? clown

    {CARTE ÉTUDIANTE
    Prenom:Elizabeth Jane (Ellie :> )
    Nom: Evans
    Age:17 ans
    Lieu de naissance:Un trou perdu,près de Kingston.
    Date de naissance:18 mai 1991
    Genre [Intello, Bitch, Populaire, BoGoss', Simply, Rebelle, Pom Pom Girl, Basketteur, Dangereux]: Intello.

    {PERSONNALITÉ
    Caractère(3 lignes minimum):J'ai toujours été un peu soumise, de peur de décevoir les gens que j'aime. De nature réservée, je vais rarement vers les gens, de peur
    d'avoir l'air ridicule. J'aime beaucoup me cultiver en lisant toute
    sorte de bouquins que les gens qualifient de "rasoir".

    Pourtant, quand on me connait bien, on découvre une Ellie qui adore déconner,
    rire et profiter de la vie. En présance des gens que j'aime, je rigole
    beaucoup et raconte beaucoup de blagues, même si le 3/4 ne sont pas
    drôles. Mais ce qui rend les gens encore plus perplexes, c'est que moi,
    je me trouve très amusante et rie de mes propres blagues.

    Il y a encore un autre côté de moi dont je ne vous ai pas encore parlé. J'ai
    toujours été d'un romantisme écoeurant. Au moindre sentiment, mes
    jambes ramolissent et je deviens rouge comme une tomate. Toute ma vie,
    j'ai rêvé du princes charmant qui me trouverait, m'aimerait em
    m'emmenrait sur son grand cheval blanc... évidement, je sais que c'est
    plus qu'absurde, mais n'empêche, j'ai bien le droit de rêver!

    {PASSÉ
    Histoire(5 lignes minimum): Je suis née par un beau dimanches du mois de mai. Je suis la première d'une lignée de six enfants, six filles pour être exacte. Six petites pestes qui tentent d'être cool. Je les ai toujours détestées et méprisées. Mais bon. J'ai toujours été très précoce. Par exemple, je savais lire à trois ans! Depuis mon plus jeune âge, j'adore apprendre. Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est réussir! Honnêtement, je n'ai jamais vécu d'échec de ma vie. J'ai toujours excellé dans tout. Tout, sauf le social, évidement. Dès l'école primaire, les gens ont commencé à se défouler sur moi, juste parce que j'étais (et je suis encore, d'ailleurs!) meilleure qu'eux.

    Puis, j'ai grandit dans ce climat. Je m'y suis habituée, et j'ai fini par l'accepter. Je ne serai jamais populaire. Et puis après? J'avais des amies qui me ressemblaient , qui avaient les mêmes passions que moi etc. J'avais donc tout pour réussir. Pourtant, j'ai toujours eu l'impression qu'il manque un petit je ne sais quoi à ma vie, pour que je sois réellement heureuse...

    {AUTRES
    Comment avez vous trouvez le forum: Sur un best site, je crois..
    Niveau d'écriture: [8/10]
    Nom de la personne sur l'avatar: Scarlett Johnson
    Code: Very Happy El

Revenir en haut Aller en bas
 
*Appellez-moi Ellie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Town :: Début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser